Découvrez les
Solidaires

Notre gamme

Confiture de Kiwi - 400g

Retrouvez la texture typique du kiwi grâce à ses petites graines que nous conservons dans notre confiture et qui feront pétiller vos papilles.

Confiture de Fraise - 400g

Au petit-déjeuner, au goûter, sur des tartines ou du fromage blanc, notre confiture de fraises est un basique à avoir dans vos placards.

Confiture de Mangue - 400g

Élaborée avec des mangues savoureuses et mûres à point, cette confiture vous fera voyager depuis votre salle à manger.

Confiture d'Ananas - 400g

Mettez une touche d’exotisme sur vos tartines grâce à notre confiture d’ananas, qui vous surprendra par son pouvoir rafraîchissant.

Confiture de Clémentine - 400g

Les clémentines, c’est bon et c’est plein de vitamines ! Alors n’hésitez plus et foncez sur notre délicieuse confiture.

Caviar d’Aubergine – 400 g

Fondant et savoureux à souhait, découvrez notre caviar d’aubergines. À déguster chaud ou froid avec un coulis de tomates.

Compote Pomme – Banane – 700g

Chez Les Marmites Solidaires, on aime l’originalité mais on connaît aussi nos classiques. Misez sur une valeur sûre avec notre compote pommes/bananes.

Compote Mangue – Banane – 750 g

Les saveurs de la mangue et de la banane se marient à la perfection pour former un duo délicat et savoureux.

Compote Mangue – Banane – Orange – 725 g

Plus on est de fous, plus on rit ! Osez l’originalité avec ce trio inattendu et délicieux.

Jus de Tomate 100% pur jus - salé à 1,9g/L – 750 ml

Servi bien frais, avec une feuille de basilic, ce jus de tomates accompagnera à merveille vos apéros d’été.

Jus de Clémentine 100% pur jus – 750 ml

Naturellement sucré, notre jus de clémentines vous assurera un réveil tout en douceur.

Jus de Pamplemousse 100% pur jus – 1 L

Découvrez notre jus de pamplemousses. Sa touche d’amertume vous promet une dégustation vitaminée !

Jus d’Oranges 100% pur Jus - 1 L

L’incontournable du petit-déjeuner ! Préparé avec des oranges savoureuses, il vous fera démarrer la journée du bon pied.

Jus d’Oranges Sanguines 100% pur jus – 1L

Pour un petit-déjeuner plus relevé, optez pour notre jus d’oranges sanguines. Sa touche d’acidité ne manquera pas de réveiller vos papilles.

Citronnade - 1 L

Grâce à son équilibre parfait entre acidité et note sucrée, notre citronnade ravira les amateurs. À déguster bien fraîche.

Mode de production

Les produits Les Marmites Solidaires sont fabriqués à partir des fruits et légumes invendus collectés auprès des grossistes et producteurs du Marché. La production de l’atelier est donc conditionnée aux dons : les variétés et les quantités de produits varient en fonction des ventes et, surtout, des saisons. Il se peut ainsi que tous les produits de la gamme ne soient pas tous disponibles en continu et en même temps. Mais l’atelier sait s’adapter et nous avons pensé nos recettes en fonction des produits que nous collectons régulièrement alors, ne vous inquiétez pas, nos recettes stars et incontournables finiront toujours pas revenir en stock !

L’atelier AFLS dispose d’une large palette d’outils professionnels qui permettent de transformer et conditionner les fruits et légumes frais de diverses manières. Confitures, jus, soupes, sauces, produits surgelés cuits ou crus… Situé au Cœur du Marché Marseille Méditerranée, sur le site des Arnavaux, cet espace entièrement conçu et développé selon un cahier des charges très exigeant est parfaitement aux normes pour répondre à de nombreux besoins et réaliser une gamme de produits très variée. Toutes les recettes qui composent notre gamme de produits ont suivi un process de validation très strict afin de répondre aux règlementations sanitaires en vigueur mais aussi à nos exigences nutritionnelles.